Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veronica Roberts

Veronica Roberts

J'aurais besoin de conseil d'une femme?

je vous explique, pour mon amoureuse, on va bientot arriver à l'anniversaire d'un evenement tres douloureux, et pour essayer de lui changer les idées, j'aimerais l'emmener quelques jours quelque part, besoin de conseil :
qu'est ce qui vous ferait plaisir vous les femmes :
- week-end en amoureux seville, florence
- thalasso portugal, sardaigne, maroc
ou autre chose, merci EN SAVOIR PLUS >>>




merci à toutes, vous êtes adorable les filles
@ ralika, je sais que les souvenirs douloureux ne s'oublient pas, juste qu'elle y pense le - possible
@ tous, vous m'avez tous donné d'excellentes réponses, je vous remercie, trop dur de choisir, donc je la soumets aux votes
passez une excellente journée
Je ne suis pas une femme mais je me permet de répondre : Je dirais la 1) Petit week-end en amoureux.
L'endroit importe peu en fin de compte, du moment qu'elle sente que tes à ces côtés et que tu lui fasse oublier ces peines!
Pleins de bonheur à vous deux :
Pourquoi pas un weekend thalasso? ^^ Sinon comme destinations super sympa testées et approuvées il y a aussi la bretagne et la corse en France, Tallinn en Estonie (très romantique et en + pas cher du tout) ou encore Augsburg en Allemagne.
Prévois bien ton voyage pour laisser ton aimée décompresser. Il faudrait pas que ce soit une occasion de la stresser encore plus! ;)
Bonne chance avec ta belle!
week end en amoureux en thalasso!
la thalasso pour la détente, et vous deux ensemble pour le plaisir!
une petite coupe de champagne pour arroser ce joli moment.
si elle aime les surprises, elle va craquer!
Week-end amoureux avec dépaysement et toute ton attention mais pas thalasso ; vous allez passer la journée à vous croiser et elle aura tout le temps de cogiter pdt les pauses etc.
thalasso au maroc, trop beau!. mais seville et florence magnifique en amoureux, et rome.ah là là Rome.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La bonne taille Combien mesure Sandrine Quétier L?animatrice Sandrine Quetier fait partie du paysage audiovisuel et l?on retrouve actuellement aupres de l?animateur Nikos Alliagas dans l?emission ? 50 minutes. Kev Adams a fait une remarque qui a choque des internautes pendant la demi-finale de Mas
  • Eyeglasses Shop Vogue Eyeglasses at FramesDirect. Price Match Guarantee, Free Shipping, and the largest selection of Authentic Vogue Eyeglasses online. Shop online for the latest selection of Vogue Eyewear at LensCrafters official online store. Let your persona
  • Bien-Être & sante Magazine L?influence de l?alimentation sur la sante est soupconnee depuis des millenaires? Un lien etroit desormais atteste par les resultats de nombreuses etudes scientifiques. Le point sur les aliments a eviter et les regimes alimentaires a privilegier pour
  • Achetez votre tour et étagère de rangement Amenagez vos pieces avec des rangements pratiques grace a nos etageres en bois et nos etageres en metal. Trouvez parmi notre selection des etageres en metal modulables pour la chambre ou des etageres pour lourde charge pour votre garage. Modele &
  • Questions pour les filles? Pouvez-vous me donner des conseils ( je suis un homme ), qui vous font craquer en matière de séduction : regard.façon d'agir?
  • "j'ai des sentiments" la pire phrase que j'ai connu venant d'un ex déjà pris. Pas vous? y a un ex à qui j'ai dévoilé mes sentiments sur une lettre alors qu'il a quelqu'un, je l'ai croisé dans la rue et il m'a dit qu'il avait été touché par ma lettre et qu'il avait des sentiments. Ca fait espérer comme une c°nne alors qu'il est pri. Je
  • Le meilleur moment c'est.? "vaut mieux faire du sport aprés manger ou avant manger est pendant combien de temps 1h 2h. en sachant que c'est sur un tapis de course plus abdos merci." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • presque toutes les femmes qui montrent l interet,en general veulent l amities et plus! le probleme , c est to qui n a pas encore montré ni l interet et personne ne sait si tu veux l amitié ou plus! Une femme me montre de l interet mais je ne sais pas si elle veut de l amitié ou plus que dois je faire?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
MORNING ROUTINE & UNE JOURNÉE EN FAMILLE AUTOMNE 2019 // FALL MORNING ROUTINE - MOM EDITION 2019 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article